mardi 22 mai 2012

Replica ribbon heart bag & BTSSB ribbon heart bag review


 Coucou tout le monde !
Voilà une vidéo review de deux sacs : le replica du Ribbon heart bag et le vrai de BTSSB !
Désolée pour la qualité sonore >< En plus je commençais à avoir très mal au ventre, d'où ma voix faible...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ♥
J'ai aussi décidé de faire un article avec des photos, pour les personnes étrangères, mais je le traduis aussi en français, car on ne voit pas vraiment les détails dans la vidéo.
Hello everybody !
I have decided to make a review of two bags in this video. As it's in french, here is an article with pictures !



The clips / Les attaches


Le Ribbon heart bag peut se porter avec ou sans sa "sangle", qui permet de le porter en bandoulière.
Les attaches du sac de Baby sont très fines et discrètes, comparées à celles du replica, qui sont très grosses.

The Ribbon heart bag can be worn with or without its strap, which permit to wear it as a shoulder bag.
The BTSSB bag's straps are really little and smart, but the straps of the replica bag are big.



The lace / La dentelle


La dentelle du replica est très grosse, et se voit beaucoup quand on le porte. La dentelle du sac Baby, elle, et très fine.

The lace of the replica is very bag, and very laud. The lace of the Baby bag is very thin and pretty.



The strap / La sangle


La sangle de la replica est plus grosse que le vrai : elle mesure 1,8cm alors que celle du vrai mesure 1,3cm.

The replica's strap is bigger (1,8cm long) than the strap of the Baby bag (1,3cm long).


The ribbon / Le noeud



Les rubans du sac Baby sont très beaux, et "parallèles" au bout du nœud, donc bien placés on va dire. De plus, il est bien collé au sac par rapport au replica, qui, comme le montre la photo est très décollé.

The ribbons of the bag Baby are very beautiful, and "parallels" to the knot, so, placed well. Furthermore, it's stuck well on the bag than the replica, which, as shown in the photo, is very unstuck.




The "handles" / Les anses


Les anses ont à peu près la même forme. Il y a juste une petite différence : une petite boule de métal au bout des anses du sac Baby.

"Handles" have about the same shape. There is just a small difference: a small ball of metal at the end of the handles of the Baby bag.




The width of the bags / La largeur des sacs


 Le sac Baby reste très large, et il reste difficile de l’aplatir (bon signe !). Par contre, le replica s'aplatit vite et ne reste pas longtemps très large, si on essaie de l'agrandir.

The Baby bag remains very wide, and it remains difficult to flatten it (good sign!). On the other hand, the replica flattens fast and does not remain for a long time very wide, if we try to enlarge it.




BTSSB Tags


On peut retrouver les fameux logos de la marque à l'intérieur ET à l'extérieur du sac Baby !

The famous brand logos can be found inside AND outside the Baby bag !




Merci d'avoir lu cet article, et n'hésitez pas à le commenter ! J'espère qu'il vous aura aidé ! 

Thank you for reading this article, and don't hesitate to comment it ! I hope it has helped you !

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai le même sac en coeur mais en noir! <3 Je l'adore! Mon premier sac de marque.
    Merci pour le review. On peut voir si bien les différences!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai trouvé cet article utile ! ♥

      Supprimer
  2. Rooh tu m'as de nouveau donné envie d'un sac comme ça, grrrr !
    Les deux sont plutôt jolis, c'est dur de choisir !
    Mais bon, je pense l'utiliser souvent, du coup je prendrais surement la réplique, sinon, comme je me connais, j'aurais peur de le trimballer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ce sac il est juste PERFECT!
      Perso je préfère le vrai XD
      Mais je comprends que si tu comptes beaucoup l'utiliser, vu le prix du BTSSB, vaut mieux prendre la réplique!

      Supprimer